ZHIYUN CRANE M

Le Crane-M est un stabilisateur paraprofessionnel. Avec une charge utile de 125g à 650g, il peut supporter la majorité des appareils photo numériques compacts sur le marché et combler le vide entre un téléphone et une caméra légère.

Plus de détails

579,00 €

Disponible dans quelques jours

Ajouter à ma liste

NOS GARANTIES

Livraison 24h/48h


Paiement Sécurisé

NOUS CONTACTER

Notre services clients est disponible pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.

Tel: 04 78 42 15 55

lyon@images-photo.com

 Le Crane-M pèse seulement 740g et est donc plus léger que le Crane, mais a hérité de la nouvelle technologie de stabilisation 3 axes à 360°, de la connexion Bluetooth et est compatible avec 2 types de batteries. Si l'on considère le Crane comme un équipement professionnel, le Crane-M serait l'équipement paraprofessionnel d'entrée de gamme idéal.

Stabilisateur multi-appareils

Le Crane-M ne pèse que 740g, aussi léger qu'une bouteille d'eau minérale, mais il peut supporter des caméras d'action, des téléphones portables, des appareils photo compacts, des caméras légères. Il pourrait être considéré comme un bijou de technologie - en raison de ses hautes performances.

Le premier stabilisateur à contrôler la caméra

Le Crane-M est le premier stabilisateur gyroscopique qui peut contrôler la caméra. Seulement après avoir connecté la nacelle avec le cåble USB, il peut contrôler la prise de photos et la distance focale, ce qui unifie la nacelle et la caméra et enregistre le temps d'ajustement après chaque changement de scène.

Une autonomie prolongée pour tourner toute la journée

Le Crane-M utilise des batteries 26500 qui procurent 12 heures de temps de fonctionnement. Il peut vous permettre de tourner toute la journée, même si vous êtes un accro du tournage.

Plus léger et plus petit

L'amélioration a été faite sur la taille, le poids et la conception du Crane-M par rapport au Crane, ce qui le rend plus maniable et plus facilement transportable.

Modes de prise de vue multiple

Les 3 moteurs du Crane-M ont adopté la technologie avancée de l'anneau de glissement et permettent une rotation à 360 ​​° pour répondre à n'importe quelles demandes de tournage telles que des plans à l'envers, position haute et basse.

Une grande variété de possibilités combinées avec d'autres équipements

Avec la vis 1/4", le Crane-M peut être adapté à plusieurs accessoires d'équipement photographique, tels qu'un trépied, une perche, une ventouse. Il ne s'agit pas seulement d'être à la main, mais aussi de photographier en temps réel ou de réaliser des plans dignes d'une grue.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ZHIYUN CRANE M

ZHIYUN CRANE M

Le Crane-M est un stabilisateur paraprofessionnel. Avec une charge utile de 125g à 650g, il peut supporter la majorité des appareils photo numériques compacts sur le marché et combler le vide entre un téléphone et une caméra légère.

Donnez votre avis


    29 Autres Produits