TILTA NUCLEUS NANO – Follow Focus Sans-Fil

Référence:

309,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55
  • Payer en plusieurs fois sans frais<div class="payment-alma"></div> Payer en plusieurs fois sans frais
Quantité

5 autres produits dans la même catégorie :

Le Nucleus-Nano est un système de contrôle d’objectif sans fil révolutionnaire spécialement conçu pour les gimbals.

Il permet à un seul opérateur de contrôler un objectif tout en actionnant son stabilisateur. Le système Nano est compatible avec tous les objectifs photo DSLR, mirrorless et «de style ciné».

Le Nucleus Nano a une conception compacte semblable à celle des follow focus professionnels (le design est très similaire à celui de la molette de contrôle de l’unité Tilta Nucleus-M). Le contrôleur de volant nano est sans latence. Il est très réactif, sans fil et précis. Il est alimenté par une seule batterie rechargeable 14500 (comprise dans le kit) et offre une durée de fonctionnement de 6 heures.

Lorsqu’il est utilisé avec le Tiltamax Gravity G2X Compact Handheld, il est possible d’effectuer une manœuvre d’une seule main en montant le contrôleur sur la connexion en rosace du corps du cardan. Basculez facilement entre les modes du G2X et faites la mise au point en même temps!

Le Nucleus-Nano utilise un tout nouveau moteur miniature écoénergétique à la pointe de la technologie. Le moteur nano se caractérise par un faible bruit. Il peut effectuer des tirages super rapides avec une précision incroyable. Le moteur a une tolérance d’entrée de 5-18 V pour l’alimentation via un port Micro USB. Cela permet d’alimenter le moteur à partir de la sortie micro USB 5V du moteur d’inclinaison G2X ou via un câble micro USB P-tap vers 5V (vendu séparément).

Le moteur Nano possède son propre moteur intégré qui communique directement avec le contrôleur de volant Nano. Cela supprime la nécessité de monter un MDR séparé sur votre plate-forme, ce qui permet une configuration de la caméra plus compacte et un temps de configuration plus court. Réglez simplement le moteur Nano et le contrôleur de volant Nano sur le même canal et vous aurez un contrôle total. La portée sans fil du contrôleur de volant Nano et du moteur Nano est de 90 cm!

Le moteur Nano permet l’étalonnage automatique de l’objectif ainsi que l’étalonnage manuel si vous utilisez des objectifs sans fin de course dure avec une mise au point rapprochée et à l’infini, grâce à la possibilité de définir des limites AB sur le contrôleur de volant Nano. Chaque moteur a un 0.8 mod, qui est la taille de vitesse standard pour la plupart des objectifs de cinéma. Le couple du moteur Nucleus-Nano à 5,5 V est 0,65 N · m et à 14,8 V est 1 N · m

Le moteur nano est également capable de se connecter à l’unité manuelle FIZ du Nucleus-M et à ses poignées, ce qui permet de nombreuses manières de contrôler le moteur à votre choix.

Le kit est également livré avec un support de montage léger avec des tiges de 15 mm. Le cadre de montage de la tige est simple, fiable, solide et profilé. Connectez-le simplement à votre appareil photo ou avec la baseplate pour appareil photo telle que la série G2X de Manfrotto.

Enfin, le système Nano peut fournir une fonctionnalité d’enregistrement / d’arrêt d’enregistrement pour de nombreux systèmes de caméras.

Références spécifiques