IFOOTAGE GAZELLE TA6

Référence:

215,00 €
TTC
En stock
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55
  • Payer en plusieurs fois sans frais<div class="payment-alma"></div> Payer en plusieurs fois sans frais
Quantité

Le trépied iFootage Gazelle TA6 Uprise supporte jusqu’à 6 kg de matériel, du ras du sol à 1,65 m. Il offre de nombreux réglages pour s’adapter à toutes les situations.

 

 

5 autres produits dans la même catégorie :

Hauteur de 19,5 à 165 cm

Outre leur longueur, il est possible de régler l’écartement des jambes jusqu’à 80°. En démontant la colonne centrale, vous pouvez ainsi abaisser le trépied à 19,5 cm de hauteur seulement. À l’inverse, en déployant totalement les tubes télescopiques et en fixant les jambes à 22°, le trépied peut atteindre 1,65 m de hauteur.

Colonne inversible

Pour descendre encore plus bas, la colonne centrale peut être retournée, l’appareil ou la caméra étant alors accroché à l’envers au ras du sol.

Bol pivotant

Le pas de vis 3/8″ est situé sur un bol pivotant de 75 mm, équipé d’un niveau à bulle. Il est ainsi possible d’aligner l’axe avec la verticale, même lorsque le sol ne permet pas d’installer le trépied parfaitement d’aplomb.

Fixations pratiques

Les verrouillages des segments sont conçus pour être utilisables d’un seul doigt. Bol et colonne disposent de blocages rapides et une simple rotation permet de passer des pieds caoutchoutés aux piques métalliques. À l’articulation des jambes, une fixation latérale peut recevoir une torche, un écran, etc.

1 Article

Références spécifiques