LEOFOTO COLONNE DC-322 POUR LS-365

Référence:

48,00 €
TTC
En stock
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55
  • Payer en plusieurs fois sans frais<div class="payment-alma"></div> Payer en plusieurs fois sans frais
Quantité

5 autres produits dans la même catégorie :

Leofoto DC-322 Colonne centrale pour Ranger LS-365

La colonne centrale en carbone DC-322 de Leofoto est conçue pour ceux qui ont besoin de plus de possibilités lors de l’utilisation du trépied en carbone LS-365 Ranger. Vous pouvez augmenter si nécessaire la longueur de 32 cm avec le DC-322. La colonne centrale a 48 mm d’épaisseur et est faite de 10 couches de fibre de carbone renforcé tissées en croix, faite de parties en aluminium usiné CAO et ne pèse 184 grammes. Une vis de trépied de 3/8 de pouce se trouve sur le dessus afin de pouvoir y fixer une tête de trépied professionnelle.

Colonne centrale souple et réglable

La colonne centrale DC-322 est réglable souplement et rapidement grâce à l’écrou papillon très pratique qui se trouve sur la plaque du trépied, même avec des gants. De plus vous pouvez retourner la colonne centrale pour le travail photographique au ras du sol. Vous pouvez donc venir tout près de votre sujet lors, par exemple, de la macrophotographie. Une colonne centrale en carbone absorbe parfaitement les vibrations, mais son poids relativement léger nécessite souvent un contrepoids afin de pouvoir travailler de manière stable. C’est pour cela que Leofoto a rajouté un crochet amovible en dessous de la colonne centrale DC-322. Vous pouvez y accrocher un sac pour appareil photo ou un sac avec des pierres par exemple.

Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix

Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu Photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, son expertise en fait l’un des meilleurs spécialistes dans la fabrication de matériel photo en Chine. L’entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et en carbone, ainsi que des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont les deux piliers de Leofoto : ses usines, ses centres de tests et ses employés en sont les garants, grâce à leur enthousiasme et l’attention qu’ils portent aux produits. Ils permettent ainsi aux trépieds et accessoires Leofoto de faire partie des meilleures marques du marché.

1 Article

Références spécifiques