LEOFOTO TRÉPIED RANGER LS-223C

Référence:

129,00 €
TTC
En stock
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55
  • Payer en plusieurs fois sans frais<div class="payment-alma"></div> Payer en plusieurs fois sans frais
Quantité

Le trépied ultracompact et en carbone LS-223C Ranger de Leofoto fait partie de la série Ranger des trépieds compacts de Leofoto. Ces trépieds légers sont conçus pour assurer une stabilité en toutes circonstances, et pour faciliter les transports, donc celui qui va dans la nature amène son trépied Ranger de Leofoto avec lui. Le LS-223C de Leofoto est le plus léger et compact de la série Ranger.

5 autres produits dans la même catégorie :

Leofoto LS-223C Ranger Trépied

Le trépied ultracompact et en carbone LS-223C Ranger de Leofoto fait partie de la série Ranger des trépieds compacts de Leofoto. Ces trépieds légers sont conçus pour assurer une stabilité en toutes circonstances, et pour faciliter les transports, donc celui qui va dans la nature amène son trépied Ranger de Leofoto avec lui. Le LS-223C de Leofoto est le plus léger et compact de la série Ranger. Ce trépied en carbone est livré avec un sac de transport, des piquets en inox et un multitool.

 

Trépied en carbone, léger et compact.

Le trépied en carbone est fait de 10 couches de fibres de carbone tissées en croix et renforcées, ce qui vous garantit d’avoir un trépied très solide mais aussi très léger. La hauteur maximale de travail est 31 cm. Vissez une colonne centrale séparée disponible sur le LS-223C et la hauteur maximale augmentera. La hauteur minimale de travail est un impressionnant 4,5 cm. Idéal pour le travail en macro au ras du sol. Le LS-223C de Leofoto ne mesure replié que 20 cm, ce qui vous permet d’emmener ce trépied partout avec vous. Ce trépied peut supporter jusqu’à 10 kilos et son propre poids sans rotule n’est que de 540 grammes.

 

Trépied sans colonne centrale

Le trépied LS-223C à 3 jambes a une plaque de trépied fabriquée en aluminium aéronautique avec une vis de 3/8 pouce. Les jambes du trépied en carbone se composent de 3 sections souples et ont un diamètre maximal de 22mm. Elle se montent et démontent avec une vis de blocage en d’autres termes un twistlock : vous n’avez qu’à tourner simplement la vis de blocage. Les pieds du trépied sont munis d’un dessous en caoutchouc et vous pouvez les remplacer par les piquets en acier inoxydable fournis pour avoir une accroche solide sur toutes sortes de surface.

 

Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix

Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu Photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, son expertise en fait l’un des meilleurs spécialistes dans la fabrication de matériel photo en Chine. L’entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et en carbone, ainsi que des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont les deux piliers de Leofoto : ses usines, ses centres de tests et ses employés en sont les garants, grâce à leur enthousiasme et l’attention qu’ils portent aux produits. Ils permettent ainsi aux trépieds et accessoires Leofoto de faire partie des meilleures marques du marché.

1 Article

Références spécifiques