ZHIYUN CRANE 3S

Référence:

849,00 €
TTC
En stock
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55
  • Payer en plusieurs fois sans frais<div class="payment-alma"></div> Payer en plusieurs fois sans frais

La poignée détachable et coudée
Charge Maximale 6.49kg
Contrôle des mouvements à distance ViaTouch 2.0

 

 

Quantité

5 autres produits dans la même catégorie :

La CRANE 3S de Zhiyun-Tech est une refonte totale des précédentes gimbal Zhiyun avec l'ajout d'options de poignées détachables, d'une grande charge utile de 14,3 livres, d'un système de verrouillage d'axe mis à jour, d'une alimentation externe et du système de contrôle de mouvement ViaTouch 2.0. La CRANE 3S est dotée d'une poignée ergonomique qui permet une utilisation à deux mains pour une stabilité optimale avec l'ajout d'une poignée de stabilité inclinée. La poignée vous permet de passer en toute transparence au mode "sous-tendu", que ce soit à une ou deux mains, et de réaliser des prises de vue créatives telles que des roulis de 330° lorsque vous vous rapprochez d'un sujet. La CRANE 3S dispose également de nombreuses fonctions avancées telles que la transmission vidéo sans fil, et elle peut stabiliser des charges allant jusqu'à 14,3 lb. Elle peut également s'adapter à une large gamme de tailles de caméra en utilisant un module d'extension disponible séparément pour allonger le bras horizontal.

La 3S dispose de deux options pour la poignée inclinée détachable. Le harnais SmartSling, qui offre une poignée ergonomique avec un joystick intégré et des boutons de commande, est inclus, tandis que le harnais EasySling, disponible en option, offre une poignée simple et confortable sans commandes. Toutes les commandes dont vous avez besoin se trouvent au bout de vos doigts, en haut de la poignée principale, avec un écran d'état OLED. L'application gratuite Zhiyun iOS/Android offre un grand nombre des mêmes fonctions de contrôle ainsi que des fonctions spéciales telles que le panorama, la mise au point, le mouvement, l'exposition longue, les réglages de l'appareil photo, etc.

Vous pouvez alimenter le 3S en utilisant une batterie interne, mais si vous avez besoin d'un temps de prise de vue supplémentaire, un port CC vous permet de brancher un bloc-piles optionnel tel que le Transmount PowerPlus qui contient six piles 18650. La CRANE 3S peut être contrôlée à l'aide de l'application ViaTouch 2.0 iOS ou Android smartphone mise à jour via Bluetooth 5.0 pour le contrôle des mouvements à distance et la gestion des paramètres de la cardan.

Neuf filetages de montage d'accessoires sont disponibles autour de la cardan pour ajouter une variété d'accessoires Transmount ou tiers. Une autre caractéristique majeure de la cardan est un système de verrouillage d'axe redessiné, composé d'un verrou séparé sur chaque axe qui assure un verrouillage solide en place sans balancement excessif. Cette fonction vous permet de verrouiller les différents axes pour vous rappeler vos positions d'équilibre lorsque vous éteignez la cardan, de sorte que vous n'ayez pas à rééquilibrer à chaque utilisation.

Zhiyun
2 Produits

Références spécifiques