OLYMPUS E-M1 MARK III + 12-100/4 PRO

Référence:

2 899,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55
  • Payer en plusieurs fois sans frais<div class="payment-alma"></div> Payer en plusieurs fois sans frais
Quantité

Nouveau processeur TruePic IX
Mode haute résolution : 80M de pixels JPEG & RAW sur trépied
Filtre ND intégré au boîtier avec prévisualisation en direct

5 autres produits dans la même catégorie :

OM-D E-M1 Mark III

AUCUNE LIMITE. AFFRANCHISSEZ-VOUS. 

Passez à la vitesse supérieure à main levée

Extrêmement portatif, offrant une qualité d'image sans compromis dans toutes les conditions, cet E-M1 Mark III sera votre compagnon idéal pour un rendu à couper le souffle. Passez à la vitesse supérieure: prenez des photos de nature, de paysage, de nuit et enregistrez des vidéos, sans inconfort.
Une portabilité de pro

Des photos époustouflantes en toute sérénité

L'OM-D E-M1 Mark III est un modèle professionnel qui capture des images haute qualité dans un boîtier compact et ultra-léger. Le rendu est à couper le souffle en toutes circonstances.

Portabilité et confort inégalés

La meilleure stabilisation d'image au monde* 
* Pour les boitiers à objectifs interchangeables février 2020

Des images nettes et précises 

Prises de vue haute résolution 

Live ND 

Une fiabilité à toute épreuve

Une liberté de mouvement totale

Pour répondre aux besoins des photographes qui font face à une multitude de situations, le boîtier robuste de l'E-M1 Mark III est en alliage de magnésium, est tropicalisé et est équipé de son système de réduction de la poussière réputé. 

Mise au point automatique de niveau professionnel

Performance sans compromis

Le système de mise au point automatique de l'E-M1 Mark III est passé à la vitesse supérieure grâce à un algorithme AF qui capture le bon cliché au bon moment, également avec les sujets rapides. 

Conçu pour les réalisateurs

Des films comme au cinéma

Faites des films aussi fabuleux que vos photos avec l'E-M1 Mark III. La stabilisation d'image spécialement dédiée fonctionne aussi pour les vidéos à main levée en assurant la netteté des images.

Références spécifiques

Accessoires associés