DJI STABILISATEUR RONIN S

Référence:

749,00 €
TTC
En stock
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55

Conçu spécifiquement pour les appareils photo DSLR et mirrorless jusqu'à 3,6 kg, le DJI Ronin-S est un stabilisateur à la fois compact et maniable pouvant être utilisé à une seule main.

Quantité

points forts :

  • Stabilisateur 3 axes avec poignée unique
  • Compatible appareils DSLR et mirrorless jusque 3,6 kg
  • Commandes de contrôle intégrées au manche
  • Technologie SmoothTrack / Mode sport
  • Fonctions Hyperlapse/Track/CamAnchor...
  • Structure en 2 parties (nacelle détachable)
  • Nombreux accessoires DJI compatibles

DJI Ronin-S : un stabilisateur pro à une main

DJI a décidé de changer le design de son stabilisateur phare Ronin en proposant un modèle avec une unique poignée. Ce nouveau stabilisateur a donc un look différent et son gros point fort est son côté pratique avec une poignée ergonomique et des commandes intégrées permettant de contrôler votre appareil du bout des doigts.

Le DJI Ronin-S est dédié aux professionnels de l'image souhaitant embarquer des appareils photo DSLR ou mirrorless dont la masse maximale ne dépasse pas 3,6 kg comme les Canon EOS, Panasonic GH ou encore Sony Alpha.

un design soigné

Le design du Ronin-S a été pensé pour permettre à l'utilisateur d'avoir la meilleure expérience possible. Le poids de la caméra est déplacé au-dessus de l'axe du roll pour avoir une vue dégagée sur l'écran arrière de votre appareil DSLR.

Gardez ainsi un visuel permanent sur ce que vous filmez sans avoir à bouger le stabilisateur dans tous les sens.

Tout de noir vêtu, le DJI Ronin-S dispose d'une structure de qualité et les différentes commandes de contrôle caméra sont disposées de façon à pouvoir y avoir accès rapidement et simplement.

technologie smoothtrack

La nouvelle technologie SmoothTrack va adoucir vos vidéos lorsque vous passez d'un mouvement de caméra à un mouvement fixe.

Deux profils de paramètres personnalisables sont disponibles et vous permettent à tout moment d'enregistrer des réglages différents et de switcher de l'un à l'autre.

Un mode sport est disponible et augmente automatiquement la réactivité du SmoothTrack lorsque vous réalisez des mouvements rapides.

structure en deux parties

Toujours innovant dans la conception, DJI a décidé de concevoir ce stabilisateur en 2 parties. Très pratique pour le transport, vous pourrez ainsi mettre la poignée d'un côté et la partie nacelle de l'autre.

Pour cela il suffit de déverrouiller la poignée via le système de verrouillage et le tour est joué.

un stabilisateur évolutif dans le temps

DJI est conscient que les professionnels de l'image ont de fortes exigences, c'est pourquoi la firme chinoise a prévu de nombreux accessoires supplémentaires permettant d'optimiser l'utilisation du DJI Ronin-S.

Réalisez des mouvements encore plus précis avec la DJI Master Wheels ou encore bénéficiez d'un contrôle intuitif pour l'opérateur grâce à la DJI Master Force. Les accessoires DJI développés pour le Ronin-S vont décupler le potentiel de votre stabilisateur !

3 Produits

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :