ZHIYUN WEEBILL S STABILISATEUR

Référence:

399,00 €
TTC
En stock
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 78 42 15 55 Nous contacter : 04 78 42 15 55
  • Payer en plusieurs fois sans frais<div class="payment-alma"></div> Payer en plusieurs fois sans frais
Quantité

5 autres produits dans la même catégorie :

WEEBILL-S est équipé de nouveaux moteurs et de nouveaux algorithmes haute précision, il bénéficie d’un couple moteur amélioré de 300% et d’un temps de réponse 50% plus rapide.

Monter simplement votre boîtier sur WEEBILL-S et WEEBILL-S peut automatiquement ajuster sa puissance pour s’adapter à votre matériel. Repoussez les limites avec WEEBILL-S et concentrez-vous sur vos créations.

L’afficheur OLED intégré peut lister les différents paramètres ajustables comme la force des moteurs, la vitesse de suivi, la finesse de réglage, la zone morte, les boutons de ersonnalisation, etc. le tout pouvant être directement contrôlé via la poignée sans avoir à entrer dans l’App.

Le tout nouveau Module de Transmission d’Image TransMount (accessoire optionnel), au format compact, peut être directement monté sous la platine du plateau rapide. Avec la transmission d’un signal 1080P 30ips parfaitement synchronisé (jusqu’à 100 m*) qui offre LUT, Pseudocolor, Focus peaking, rayures Zebra, etc. un monitoring professionnel et un livestreaming peuvent être facilement obtenus sur ce stabilisateur.

En complément de la transmission d’image HD, ViaTouch 2.0 offre une connexion en continu avec votre smartphone, camera et stabilisateur. SmartFollow 2.0 permet le suivi précis d’un objet sans besoin d’équilibrer votre smartphone sur la camera ou le stabilisateur. Sélectionnez l’objet choisi sur l’écran du téléphone et laissez le stabilisateur et la camera faire le reste.

WEEBILL-S inaugure Sync Motion, un système de contrôle du mouvement basé sur une APP. Une fois couplé au module de transmission d’image, cela permet un monitoring en temps réel et un contrôle du mouvement synchrone en simultané, pour vous faire profiter d’une expérience immersive totalement nouvelle.

La structure unique et le design épuré du WEEBILL-S en font un produit super compact qui tient dans le format d’une feuille de papier A4. Grâce au mode de portage ergonomique Sling le WEEBILL-S permet une experience de tournage sans efforts pour tous.

WEEBILL-S adopte la désormais célèbre platine rapide deux-en-un (Manfrotto/Arca-Swiss), pour une installation rapide et un changement d’equipement sans re-équilibrage.

Des clapets de blocage redessinés sur chaque axe permettent un équilibrage plus aisé et un stockage plus pratique.

WEEBILL-S permet le contrôle électronique du focus et le contrôle mécanique des focus/zoom via une roue pratique présente sur sa poignée. Quel que soit le combo camera & optique utilisé vous pourrez toujours ajuster le focus ou le zoom de manière précise via le câble fourni et un servo motor.

(La roue contrôle le servo focus/zoom motor par defaut. Pour un contrôle électronique du focus, sélectionnez l’option dans le menu. Pour plus d’information, consultez le guide utilisateur.)

WEEBILL-S intègre un nouvel algorithme pour adapter le contrôle au poids du produit détecté automatiquement de manière très précise.

Montez simplement la camera sur le WEEBILL-S et WEEBILL-S peut auto-ajuster sa puissance pour s’adapter au mieux à votre matériel.

Une fois équipé de l’émetteur et récepteur de transmission d’image, 3 péripheriques max peuvent être connectés au stabilisateur, parmi lesquels non seulement les smartphones et iPad, mais aussi des moniteurs professionnels. Désormais vous avez entre les mains une équipe professionnelle de tournage.

Les batteries interchangeables d’une autonomie de 14 heures vous apporteront la puissance nécessaire pour toute une journée. WEEBILL-S peut également recharger votre camera en continu, pour une prise de vue efficace quelle que soit sa durée.

1 Article

Références spécifiques